Lahochi De La 13ème Octave

C’est une technique de soin énergétique très puissante transmise par apposition des mains, qui apporte une très haute fréquence de la lumière.

Cette méthode a été canalisée par Linda Dillon en 2000, faisant référence au LaHoChi (une énergie déjà puissante) à laquelle va se rajouter l’utilisation de la géométrie sacrée, de la flamme violette (apport de la 13ème octave) et les énergies christiques.

C’est une modalité accessible à tous. N’importe qui peut apprendre cette méthode simple, mais il est recommandé d’être en accord avec les domaines auxquels elle fait référence (monde angélique, archanges, maîtres ascensionnés).

C’est une énergie spirituelle permettant l’accès à des fréquences vibratoires très élevées qui va vous offrir une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi mais aussi pour aider les autres.

Le LaHoChi de la 13ème Octave peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le LaHoChi de la 13ème Octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Les énergies du LaHochi initial et de celles-ci sont très complémentaires.

La 13ème Octave LaHoChi est très différente du LaHoChi enseigné par Satchamar. Ce ne sont pas simplement les positions d’activation supplémentaires qui rendent cette énergie différente de tout ce qui est actuellement connu et pratiqué sur Terre.

Un groupe central de Maître LaHoChi, s’est engagé dans le processus de guérison et d’énergie. Ils sont toujours présents quand une guérison est donnée à travers un soin.

Cette légion sacrée comprend :

Maître Saint-Germain, Lao Tseu, Archange Raphaël, Jésus Sananda, Mère universelle Marie, Qwan Yin, Grener de Ashira de Neptune, El Morya, Sérapis Bey, Sanat Kumara

La seconde différence majeure du LaHoChi basique est l’ajout de la flamme violette, du diamant bleu de la Mère Universelle, du travail de géométrie sacrée spécifique, du travail sonore spécifique, de la bi- et multilocalisation /impression des outils et de la technologie des étoiles et cristaux lémuriens. Finalement tout ce travail est entrepris à partir du lieu sacré de la Divine Union de la 13ème Octave.

Les bienfaits du La-Ho-ChI

LahoChi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro spinal.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui
  • transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière.
  • Accélère la guérison et les dons spirituels.
  • Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation

Réserve ton soin / initiation “ LaHoChi de la 13ème Octave”

To top