Blessures de Trahison

Cette blessure, peut être karmique ou en lien avec cette vie.

Dans les deux cas, elle s’éveille à l’âge de 2 à 4 ans. Elle est une réaction avec ton parent de sexe opposé. Pour la petite fille, elle se crée si elle se sent trahi par son père. Pour le petit garçon, elle se crée s’il se sent trahi par sa mère. Elle est réactivée si elle est karmique ou créée par le mensonge, la trahison ou la manipulation du parent opposé.

La blessures de l`âme est une expérience individuelle et personnelle. Tes parents peuvent donner le meilleur d’eux mêmes avec les moyens qu’ils ont pour être le plus honnêtes possible. Avec tes énergies, ta sensibilité et tes vibrations, tu peux te sentir trahi. Cela ne veut pas dire que tu es insensible ou enfermé dans un schéma négatif, tu as ton libre arbitre et ta propre sensibilité.

Tes parents ont pu être, défaillants pour des raisons qui leur sont propres et tu n`as pas créé la mémoire de trahison. Cela ne veut pas dire que tu es plus fort qu'un autre, c`est ta sensibilité, ton libre arbitre et tes propres vibrations.

Quand tu as la mémoire de trahison, tu n’as pas confiance en toi, dans les autres, dans tes pensées, tes capacités, tes compétences et dans les synchronicités .

Tu as besoin de tout contrôler et tu ne sais pas déléguer. Les autres ne peuvent pas te comprendre et ne peuvent pas comprendre tes besoins et tes attentes. Tu préfères tout faire seul. Tu te convaincs que tu n'as besoin de personne, c'est une protection pour ne pas être de nouveau trahi, tu as une forme personnalisée et tu as besoin de l'exprimer, c'est aussi un moyen pour te protéger des autres pour te cacher

de ta propre vulnérabilité. Tu as besoin de séduire les autres et tu peux aussi les manipuler. Le but est que les personnes suivent tes propres règles pour ne pas être trahi par les leurs. Tu as besoin d'imposer ton cadre de référence et ta façon de faire et de voir les choses au personnes qui t'entourent.

Le but est toujours de ne pas être trahi par les autres. Tu as besoin que les autres aient une belle estime de toi même. Avec l effet miroir, tu peut le juger ou le critiquer. Ce sont tes propres jugements que tu transfère chez les autres. Tu as des difficultés as t`engagé avec les personnes du sexe opposé a cause du manque de confiance. Tu ne supporte pas qu`on te mente mais tu peut mentir, soi pour testé la personne , sois pour te protéger de toi même.

Ta plus grande peur est la séparation. Tu as besoin de tout contrôler et tu as grand de grands difficultés à te séparer de situations ou de relations toxiques quand tu ne las pas décide. C`est toi qui décide quand tout s arrête et pas les autres.

Tu peux souvent prononcer les mots comme «laisse-moi faire», «J`ai besoin de personne», «je suis capable», «je suis responsable» «je ne te fait pas confiance». en lien avec la lois de l attraction, ces phrases renforcent ou amplifient la blessure de trahison.

Quand tu as la blessure de trahison une partie de toi cherche a sen libérer. Tu peux crée des relation de contrôle avec les autres. Le but pour ton âme et de crée ce schéma relationnel pour t`en libérer.

To top