Une blessure de l’âme est une mémoire qui est inscrite dans ton inconscient. Comme les mémoires transgénérationnelles, tu n’es pas obligatoirement soumis à tes blessures de l’âme. Tu peux les utiliser de façon positive pour te connecter avec ta force intérieur et ta force spirituelle.
Un même évènement ne va pas forcément créer une blessure chez deux personnes différentes. Cela ne veut pas dire qu’il y a une personne faible et une personne forte. Nous avons tous une sensibilité et une vibration particulière. Quelque chose peut te blesser profondément et va simplement m’effleurer et inversement.
Tu vas t’en rendre compte, lorsque l’on parle des blessures de l’âme, il est souvent question du parent du même sexe ou du parent opposé.
Réserve ton moment pour guérir les Blessures de l’âme
Comme tu le sais, notre construction familiale change.
Il n’y a plus comme modèle « une maman » et « un papa ».
Un enfant a besoin d’amour et de bon sens de la part d’une personne en qui il a confiance et qui sera son pilier (ce n’est que mon cadre de référence).
La description des blessures de l’âme est une description générale. Le but, est de te donner des outils et non de t’enfermer dans une culpabilité ou dans un conditionnement.
Je t’invite lire les descriptions des blessures de l’âme en prenant du recul par rapport à ton propre vécu, tes propres valeurs et ton propre cadre de référence et rappelle toi qu’une expérience négative ne crée pas forcément de blessures.
Tout est une question de sensibilité et de libre arbitre.
Une blessure de l’âme a plusieurs sources :
- Elle peut être liée à ton karma
- Elle peut être liée au karma familial
- Elle peut être liée à ta vie actuelle
Si tu souhaites connaître les blessures de l’âme qui te bloquent dans ta vie, je te propose un rendez-vous, et ensuite je te dirais celles qui sont ancrées dans ton âme et celles que non. Puis tu pourras avoir accès aux documents expliquant chaque blessures et comment les guérir avec des exercices. C’est conseillé un soin approprié à la blessure ou un global pour aller guérir et cicatriser la/les blessures.