Comme tu le sais, tu es un être imparfait, tu as en toi une partie lumineuse et une partie sombre.
Naturellement, tu peux avoir envie de mettre en avant ta partie lumineuse et ignorer ta partie sombre. Quand ta partie sombre se manifeste, tu peux avoir envie de t’en libérer et de la guérir. Malgré tout ton travail énergétique, ta partie sombre fera toujours partie de toi.
Ce qui est important, ce n’est pas sa libération mais son utilité. Elle se traduit par une empreinte désagréable, qui s’inscrit dans ta partie sombre. Ta partie sombre n’est pas une conseillère, c’est une alerte, qui a un message positif à te transmettre pour te connaître et te découvrir.
Pour ne pas que tu ignores ta partie sombre, je t’invite à la voir sous un nouvel angle. Le mot sombre peut te faire peur. Tu peux ressentir un grand froid et avoir envie de fermer les yeux.
« Je suis spirituel, je ne suis pas sombre »
Regarde les choses d’une nouvelle façon.
Ta partie sombre est donc un messager de confiance.
Réserve ton moment pour connaître ta partie sombre
Prenons cette image:
Tu as une vieille amie qui parle beaucoup, et qui t’invite toujours à franchir les limites de ton bien-être. Elle va essayer à tout prix de te convaincre que c’est une bonne idée de braver les interdits et de te mettre en danger. Toi, tu ne le souhaites pas, mais cette vieille amie parle vraiment beaucoup, et cela t’empêche de te connecter à ta voix intérieure. En plus, elle te connaît très bien donc elle a toujours les arguments pour te convaincre et te toucher. Pourtant à chercher les réponses pour dire non à ces propositions, tu es obligé de faire preuve de perspicacité et Dona. Tu es invité à réfléchir et à être toi aussi convaincant. Plus tu vas dire non et plus tu vas te sentir fort, et sûr de toi.
Considère ta partie sombre, comme une vieille amie, qui t’invite à t’écouter pour être dans une connexion positive avec tes énergies. Quand elle cherche à t’éloigner de tes propres besoins, elle t’invite à t’y accrocher pour garder ton bien-être et tout ce que tu as construit de positif. Ta partie sombre n’est pas un monstre qui te met en danger, c’est une amie qui est parfois trop bavarde. Ne lui demande pas de se taire. Écoute-la pour ensuite trouver de nouveaux arguments et de nouvelles parties de toi-même.
mais rappelle toi, que si tu décides, tu auras toujours le dernier mot .
À quoi peut correspondre ta partie sombre?
- Ton karma
Les blessures de l’âme - le karma familial
- les émotions négatives
- ton relationnel, négatif
- la nuit noire de l’Ame
- ton mental
- l’ego spitituel
Si tu souhaites connaître ta partie sombre pour mieux la travailler, il suffit de prendre un rendez-vous et je te je t’accompagnerai avec toute ma bienveillance.